LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de la LHSFT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Règlement de la LHSFT!!! Empty
MessageSujet: Règlement de la LHSFT!!!   Règlement de la LHSFT!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

Bonjour et bienvenue à tous à la première vraie ligue de Hockey simulée. Avant de débuter une ligue, il faut des règlements. Alors, voici nos règlements.


Le début

1-) Pour commencer, vous devez lire c'est règle. Après les avoir lit, vous n'avez qu'à allez dans Inscrption. Rendu là, vous regarder les équipes qui reste. Vous prenez celle que vous voulez et vous allez le dire dans le post fait pour ça. Moi ou un autre personne ira confirmer votre inscription et on vous mettera modérateur de votre bureau.

2-) Je metterais vos rosters dès que le repêchage sera terminer. Après les simulations, il se peut que des Joueurs augmente ou diminue. Celà marche avec son âge et s'il produit. Si tu as Ed Belfour comme 2e gardien, c'est sûr qu'il va baissé. Et, sur le site, il y aura les Stats de chaque équipe! Smile

3-) Dans votre bureau, vous devez mettre ces choses ci: Rosters, Alignement, Offre de Transaction, Capitanat, Choix de repéchage et d'autre chose qui vous semble important. Si nous trouvons que votre bureau n'est pas complèt, on vous avertirais. Mais, là, vu que c'est un repêchage, vous allez devoir regarder les joueurs qui sont dans votre équipe. Comme ça, ca va permettre à tous les équipes d'être équilibré un peu.

4-) Une fois que tout sera prêt et que nous aurons trouver les 30 DG's, nous vous avertirons et nous commencerons la Saison. La saison va être simulé avec EHM. Il y aura 82 matchs pour chaque équipe. Chacun de ces matchs apparaîtront seulement sur le Site. Peut-être, si j'ai le goût, je retranscriverais sur le forum. Les 8 meilleurs équipes de chaque conférence accèderont au Série. Les séries sont des 4 de 7.



Les Transactions

1-) Lorsque ce sera le temps de faire des transactions, ont vous avertira. Ce qui veut dire que nous confirmerons aucune transaction avant une date précise. Lorsque vous mettez la transaction, vous devez dire une petite raison pourquoi vous faîtes ce trade. Vous n'avez qu'à mettre le nom du joueur, l'OF, la DF, l'OV globale, l'âge du joueur, son salaire et la durée de son salaire pour la confirmation.

2-) Vous devez négocier soit dans le bureau du DG, soit dans les Négociations, soit par Messgae Privé ou soit par MSN. Je ne veux aucun chialage ou discussion d'autre DG sur un trade!!! C'est moi et l'autre Admin qui décidera si le trade est accepté ou refusé.



Les cotes

Voici les cotes pour les joueurs:

- PO Position

- OF Offense

- DF Defense

- OA Overall


- Age L'âge de votre Joueur

- Salary Salaire

- Contr Année de Contrat



Règlement de LHSFT, tout droit réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
 
Règlement de la LHSFT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: Accueil :: Rêglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser