LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sean Avery(Du temps de LA)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovechkin
Invité

Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

Ou ta quelques chose contre els homophobes,parce que utiliser le pseudonyme ''fife'' pour tenter d'insulter els gens ces stupide.Sérieusement,évolue dans ton language,parce que ta vraiment l'air stupide....

J'ai jamais parler de Soccer,je parle de Football mon gars,le Football!

J'ai pas dit qu'il n'a pas jouer la comédie,il l'a fait comme tout les 184628 autres joeurus de la LNH.Meilleur exemple,M.Crosby.Dès qu'il se fait toucher et qu'il est devant une arbitre il se laisse choire sur la patinoire.Plusierus personne lui reproche,mais je trouve sa correct,ta juste à pas frapper le gars qui a pas la puck!

Et oui mon ami(si je peut t'appeler ainsi),dans le hockey,la comédie est un ajout majeur.La comédie n'existera plus le jours ou les crétin comprendront de ne pas frapper les joeurus qui n'ont pas la rondelle.Les bonnes mise en échec comme dans le temps de Stevens,ou ceux de Komisarek sur Tucker,les 5 dans la même game,se sont d'excellentes mise en échec,légal,le joeurus ne joue pas la comédie pusiqu'il n,a pas besoins(il n,a pas besoins pour que l'autre ait une opénalité,et il n,a pas besoins de la jouer patrce que de totue facon il va tomber sur le cul pareil^^).

En passant,je perd pas mon temps,si je sentais que je perdais mon temps sa ferait longtemps que je te répondrais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Là, je suis plus en faveur de Ovechkin. Mais, jouer la comédie et que tu te fais pogner, là tu as l'aire cave! Razz
https://lhsft.1fr1.net/
Ovechkin
Invité

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Oui,mais souvent en jouant la comédie,l'autre joeurus aussi à une pénalité,donc sa reste à 5 contre 5.Tu n'a donc rien perdu,mais tu a prit la chance de jouer la comédie pour tenter de donenr un Power Play à ton équipe!

Faut pas que les joue la comédie à tout les fois,mais de temps en temps je trouve sa correct!
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:56

Ouais, moi aussi. Crosby et Avery le font très bien. Le plus drôle c'est l'autre fois en début de game. Crosby a fecker c'est fou!!! Razz
Ovechkin
Invité

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

Ouais,comme le dit si bien mon cher Paul Houde:

''Les joeuurs joue tellement la comédie que pour jouer dans la LNH faut presque avoir un BAC en Théatre!''

héhé^^
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

Hey bien ma parole Yvon! Razz
Ovechkin
Invité

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

^^ HAHA!
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

C'est trop cool quand il dit ça! Razz Ou bien quand Yvon a sacré! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=396g9ULV-hA
DG J-P
Steve Bégin
Steve Bégin
DG J-P

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:37

Le vidéo est vraiment bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean Avery(Du temps de LA)   Sean Avery(Du temps de LA) - Page 2 Icon_minitime

Sean Avery(Du temps de LA)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2