Ou ta quelques chose contre els homophobes,parce que utiliser le pseudonyme ''fife'' pour tenter d'insulter els gens ces stupide.Sérieusement,évolue dans ton language,parce que ta vraiment l'air stupide....
J'ai jamais parler de Soccer,je parle de Football mon gars,le Football!
J'ai pas dit qu'il n'a pas jouer la comédie,il l'a fait comme tout les 184628 autres joeurus de la LNH.Meilleur exemple,M.Crosby.Dès qu'il se fait toucher et qu'il est devant une arbitre il se laisse choire sur la patinoire.Plusierus personne lui reproche,mais je trouve sa correct,ta juste à pas frapper le gars qui a pas la puck!
Et oui mon ami(si je peut t'appeler ainsi),dans le hockey,la comédie est un ajout majeur.La comédie n'existera plus le jours ou les crétin comprendront de ne pas frapper les joeurus qui n'ont pas la rondelle.Les bonnes mise en échec comme dans le temps de Stevens,ou ceux de Komisarek sur Tucker,les 5 dans la même game,se sont d'excellentes mise en échec,légal,le joeurus ne joue pas la comédie pusiqu'il n,a pas besoins(il n,a pas besoins pour que l'autre ait une opénalité,et il n,a pas besoins de la jouer patrce que de totue facon il va tomber sur le cul pareil^^).
En passant,je perd pas mon temps,si je sentais que je perdais mon temps sa ferait longtemps que je te répondrais plus!