LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journal du quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

journal du quebec Empty
MessageSujet: journal du quebec   journal du quebec Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

edition du 18 juin 2007


un roux a montreal

mike commodore a ete repecher par montreal.le roux anciennement joueur de canes a dit a notre journaliste:montreal est un belle ville je risque daimer meme si montreal trouve les roux mechant comme le disent le clip harry poter sur lestupidshow.com mais eux sont juste deeblie mentals

un beaucerons comme dg

jérome trachy de st-marie de beauce a été elu comme nouveau directeur-général de montreal.le club a renvoyé bob gainey a cause de ses choix pendant le fantasy draft.trachy a dit quil etait pret a relever le defi qui s'annonce de taille.

morris capitaine

derek morris a été nommé nouveau capitaine du canadien de montreal.il succede donc a saku koivu parti a ottawa.morris qui a gagné 1 coupe stanley veut donner de lexperience a ses jeune coecipier.cest sergei fedorov et robert lang qui a été nommer capitaine.eux aussi on deja gagné la coupe avec detroit.

gaborik:joueur de concesion

le slovaque marian gaborik risque de se faire etiqueter joueur de concession par le club.gaborik qui etait deja joueur de concesion a minnisota a dit pret donner son 110%
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

journal du quebec Empty
MessageSujet: Re: journal du quebec   journal du quebec Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

edition 19 juin

echange majeur

le canadien ont acquis nikolai khabibulin et micheal ryder en retour de robert lang et martin gerber.khabibulin va combler le besoin urgent de gardien n#1 et il a revelé qu'il etait heureux de se trouver a montreal.{je suis tres heureux daller a une place ou que lobjectif premier est de gagner} micheal ryder a aussi reveler etre tres heureux de se retour{la team est rendu plus compétitive et mes coécipier sont plus talentueux}ryder evolura avec gaborik et fedorov sur le 1er trio






donner vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

journal du quebec Empty
MessageSujet: Re: journal du quebec   journal du quebec Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

edition de 20 juin

miller au ballotage

kip miller a été soumit au ballotage.l'allier droit qui va prendre sa retraite a la fin de la saison n'est plus requis dans l'entourage de l'equipe.dg trachy a dit{kip nest plus utile a l'équipe depuis l'acquisition de ryder et il n'est plus dans nos plans.cette action va donner plus de chance a benoit pouliot et alexandre picard de ce demarqué}


pré-saison commence

les match pré-saison commence aujourd'hui en soirée on pourra voir si les gaborik picard pouliot ryder et khabibulin sont capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

journal du quebec Empty
MessageSujet: Re: journal du quebec   journal du quebec Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

edition 23 juin

un inuit a montreal

jordin tootoo sen vient a montreal avec aucoin et foy qui ont ete acquis en retour de kim jonsson et niklas normgren.foy un espoir sera toutefois renvoyé au farm. aucoin sont cas sera revalué car vu son salaire improtant si il a un cap de salarial il risque de quitter la team.tootoo tant qua lui remplacera pavel vorobiev parti a philadephie.il dit quil ne va pas cedait sous la pression {je croit que jaura pu de pression car il y a beaucoup dautre joueur qui ont des roles plus important.je crois qua nashville jetait trop mediatisé a cause de mon origine mais ca me derange plus}

ninimaa et perrin sammene

janne ninimaa grant stevenson et eric perrin ont ete acquis de phily en echange de wes walz corey sarich et pavel vorobiev.sarich qui a ete tenté d'echanger plusieur fois a enfin quitter montreal.perrin est tres content de samener avec son equipe de jeunesse {je crois que mes chance avec se club sont bonne car il mont acquis pour etre partant et le dgtrachy ma confirmer que jetait dans ces plans davenir.je suis tres honorer et echanté de pouvoir joué pour mon equipe d'enfance.cest un reve qui ce realise}quand ta stevenson sont cas sera revaluer pour savoir si il reste avec montreal ou il va a hamilton mais ces chance de rester sont grande avec normgren de parti et miller de balloter

lapierre et pivko avec le ch

maxim lapierre et libor pivko samene avec le grand club.en retour le ch a du donner mikael samuelsson
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





journal du quebec Empty
MessageSujet: Re: journal du quebec   journal du quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal du quebec
» Journal du Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: La Saison :: Votre Journal!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser