LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:01

Selon vous,vous pensez que l'alignement du CH l'an prochain ressemblera à quoi?

Vous pouvez ajouter un Free Agents,mais soyez logique de 1,pour la masse salariale et de 2 si tous save que le joeurus ne viendra pas ne le mettez pas...

----------------------

Pour ma part,je croit que le Ch mettera sous contrat le très convoité Daniel Brière.Je suis sur et certains que Gainey réussira.Brière aimerait sa jouer à Montréal,et tout les Fans veulent le voir évoluer à Montréal.En plus nous cherchons un Premier Centre pour nous amener plus d'offensive,se que Brière peut nous apporter.

Gainey devrait offrir un contrat de 3 ans/18 millions,soit 6m$ par saison.Il nous resterait même de l'argent pour tenter d'en signer un autre,mais avec l'ajout de Brière,je ne croit pas que nous avons besoins de d'autre ajout.

Par la suite j'aimerais que Gainey tente de trader Dandeneault,Bouillon et Huet.Mais je vais els mettre dans mon alignement,puisque c'est 3 transactions vienne de moi,donc presque assuré que Gainey ne les tradera pas.

Voici l'aliugnement qui,je croit qui arrivera l'an prochain:

LW-C-RW
Higgins-Brière-Kovalev (Bonne Ligne en Perspectives)
A.Kostitsyn-Koivu-Ryder (Excellente Ligne de Support Offensif)
Lahti-Plekanec-Latendresse (Ligne qui peut être bon dans les 2 sens)
Salmeleinen-Chipchura-Streit (Bonne Ligne Défensive)

LD-RD
Markov-Komisarek
Bouillon-Valentenko
Dandeneault-Josh Gorges

Gardiens
Carey Price
Cristobal Huet



à vous de Faire mes Gérants d'Estrades!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

higgins-briere-ryder
a.kostityn-koivu-kovalev
s.kostityn-plekanec-latendresse
ferland-chipchura-salmainlanein

markov-streit
komisarek-fisher
bouillon-coté

huet
price
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

Fischer ne jouera pas avec le CH,il lui reste 2 ans d'université à faire!

On remarque vite que le points faible du Ch est la Défensive,il y a les Hannan-Markov(Danny) de disponible en tant qu'agent Libre,se serait bien qu'un des 2 signe avec le CH.

Surtout Markov,il a obtenue 111 mise en échec l'an passé,avec Komisarek sa serait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

le ch a un def assez forte moi je dit y devrait aller chercher des avant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

moi je trouve pas qu'onà une def solide!

Enlève Komisarek et Markov,le reste je trouve sa ben ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:09

bouillon et streit pis ya coté qui va se devoloper et emelin
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Emelin veindra pas avant 2 ans,il a signé un contrat en Russie.

Coté n'est pas un Défenseurs de LNH.C'est un bon Défenseurs en cas de blessure,sans plus.Streit est pas si bon que sa,un 5eme Défenseurs...Bouillon un autre 5eme Défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:19

1ans emelin
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:29

2 ans!

Il semble que le Canadien devra faire son deuil du défenseur russe Alexei Yemelin, au moins pour la prochaine saison.

Yemelin a signé une entente de deux saisons avec la très riche formation russe de Ak Bars Kazan.

Le robuste défenseur avait été le choix de troisième ronde du tricolore au repêchage de 2004.


Désolé mon cher mais quand je m'avance sur un point comme sa,je vérifie mes source avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

un ans a partir de cette anné
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

Non,il viens de signer son contrat!

Donc son contrat est bon pour les 2 prochaines Saison!
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Moi, je crois que l'alignement va être ceci (Koivu et Kovalev s'inverse les rôles):

Higgins - Brière - Koivu (Higgins et Koivu, trop fort)
Ryder - Kovalev - Kostityn (WoW!!!)
Grabovsky - Lapierre - Latendresse (Jeunesse)
Salmenaine - Bégin - Streit (AYOWE)


Markov - Komisarek (OUF)
Sourray - Bouillon (Pas pire)
Gorges - Dandenault (Suivant)


Huet ( Cool )
Halak (YES)
Price (WOW!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Merde j'avait oublier de mettre Grabovski dans mon alignement :O lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
Vyacheslav Kozlov
Vyacheslav Kozlov
Dg Anaheim


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Ryder - Koivu - Smile Kariya Smile
A.Kostitsyn - Higgins - Kovalev
Latendresse - Plekanec - UFA (Scott Walker, Petr Tenkrat...)
Bégin - Kyle Calder (LoL) - S.Kostitsyn

Markov - Komisarek
Gorges - Bouillon
Valatenko - Dandenault

Huet
Halak
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

2 Questions pour toi:

Croit tu vraiment que Kariya va vouloir venir à Montréal? mdr

Scott Walker,Kyle Calder,des meilleurs joueurs svp...mdr!


Aussi,croit tu sérieusement que c'est bon de mettre un bon jeune comme Sergei Kostitsyn sur une 4eme ligne au côtés de 2 cloche Défensive qui patine comme des poules pas de tête pour frapper tout les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Eille, Bégin y'é hot!!! Et, j'avais oublier de mettre Plecanek! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

hot,très hot!

Mais pas bon!

Que tu le veulent ou non,il est pas bon,sa finit la.

Jamais je ne metterais un joeurus au potentiel de Kostitsyn avec un Bégin,jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

Bégin pas bon???????????????????????????????????? QUOI???? C'est celui avec le plus gros coeur du CH! Wink Et, le coeur est un priorité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Max
Steve Bégin
Steve Bégin
Max


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:44

en passant Emelin pourra quitter son équipe de Russie dès l,an prochain s'il le veut car en Russie tu peux laisser ton équipe pour venir dans la Nhl mais s'il te reste un an à ton contrat.

Vous avez juste à penser à Malkin.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

Max a écrit:
en passant Emelin pourra quitter son équipe de Russie dès l,an prochain s'il le veut car en Russie tu peux laisser ton équipe pour venir dans la Nhl mais s'il te reste un an à ton contrat.

Vous avez juste à penser à Malkin.

Tu peut pas,si tu veut le faire fat que tu soit aider de ton équipe,que tu te sauve de ton équipe quand tes hors de Russie,faut que tu sorte ta famille de Russie pour pas qu'il leur arrive quelque chose!

Arrêter de penser que sortir un Russe vedette de Russie c'est facile.La mafia,qui sont souvent propriétaires des équipes,font tout en leur pouvoir pour garder les joueurs vedettes dans leur équipes.

C'est donc pour sa qu'il doivent sortir la famille,le joeuru quand il est hors de Russie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
Vyacheslav Kozlov
Vyacheslav Kozlov
Dg Anaheim


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:19

Pensez à Malkin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

ta pas comrpit le sens de mon message ou tu fait exiprès?

Vous vous semblez penser que ces facile sortir un joueurs de Russie,oubliez sa,il en a pas de facile,surtout quand le gars est un de leur meilleur joeurus,et qu'il a signé pour l'équipe la plus riche de Russie.

Vous avez pas lu sur rds.ca,le Canadiens lui a soumit une offre qu'il aurait accepté,mais il avait des ''engagement'' envers le AK Bars Kazan.

Arrêter de regarder le bout de votre nez et regarder se qui se passe réellement dans des pays comme la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
Vyacheslav Kozlov
Vyacheslav Kozlov
Dg Anaheim


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/06/2007

Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27

Non ! Il allait p-e bientot conclure une entente avec le Canadiens, mais il a finalement signe un pacte de 2 ans avec Kazan...

C'Est simplement parce que cette formation là est très riche et qu'il lui ont donés un bon salaire ! Un salaire plus élevé que celui du Canadiens.. !

Et quand je parle de Malkin, c'est pour dire que lui, il a eu de la misère à sortir du pays !


Mais tà aussi raison sur le fait de la Russie...Ya dé fou là-bas, mafia et tout, j'en ai déjà entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Empty
MessageSujet: Re: Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.   Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement(Réalistes) pour l'an Prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preissing et Comrie de retour l'an prochain?
» alignement
» Alignement
» Alignement
» Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: Discussion Divers :: Nos Glorieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser