LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin *Alex#13*
Ilya Kovalchuk
Ilya Kovalchuk
Admin *Alex#13*


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite 231326resizeod8
Scott Niedermayer, défenseur des Ducks d'anaheim


Les Ducks d'Anaheim savaient déjà qu'il risquait de perdre les services de Teemu Selanne, le vétéran ailier droit, si ils gagnaient la coupe Stanley. Cependant, perdre le vétéran défenseur et capitaine de l'équipe Scott Niedermayer ne figurait pas dans les plans de l'équipe et de la direction. Toutefois, cette idée est revenue à l'esprit du récent gagnant du trophée Conn Smyth.

Selon les dires de Brian Burke, le directeur général des Duck, Scott lui aurait confier qu'il songeait énormément à la retraite. Brian a fait cette révélation mardi, à la presse canadienne. Scott aurait informer monsieur Burke de cette possibilité lors de la dernière rencontre avec les joueurs quelques jours après leur conquête du précieux trophée. Niedermayer a confirmé les rumeurs de son éventuelle retraite dans un article publié sur le site ESPN.com, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
Vyacheslav Kozlov
Vyacheslav Kozlov
Dg Anaheim


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

Mouin...Dommage mais si yé rendu là, qu'il parte c'est tout ! Je pleurerai pas LoL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Alex#13*
Ilya Kovalchuk
Ilya Kovalchuk
Admin *Alex#13*


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

lol mais c'est quand même un des meilleurs défenseurs de l'histoire et futur intronisé au temple de la renommée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Scott Niedermayer est le meilleur deffenseur de la LNH. Il ne mérite pas de prendre ça retraite déja. Moi je dis qu'un joueur aussi en forme et aussi bon que lui devrait vivre autant que le vieux Chelios qui est aussi très en forme. Niedermayer est la noyau des Ducks, s'il part, tous vont avoir un choc, surtout son frère, Rob, qui aimerait à tout prix que son frère reste. Et, si Scott va à la retraite, ça va faire mal aux Ducks, eux qui vont surement perde Selanne. Finalement, merci à toi Alex#13 qui se force pour faire des journaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Admin *Alex#13*
Ilya Kovalchuk
Ilya Kovalchuk
Admin *Alex#13*


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

je suis d'accord avec ton point, mais la seule chose que je suis en désaccord c,est que Scott n'est peut-être pas nécesserement aussi en forme qu'on le pense. Il a beau avoir gagner pleins de trophées peut-être qu'il est à bout et qu'il n'en peut plus tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Ouais, peut-être, mais je suis sûr qu'il est en pleine forme. Et, il s'arrête car, il y a un début et une fin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Ovechkin
Invité




Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Admin *Sim* a écrit:
Scott Niedermayer est le meilleur deffenseur de la LNH. Il ne mérite pas de prendre ça retraite déja. Smile


LOL

Un joeurus est pas forcé de prendre sa retraitre,il la prend quand il sent que c'est le temps!

Niedermayer à gagner tout les trophées imaginables au Hockey!

Niedermayer est déjà dans les meilleurs Défenseurs de l'historie de la LNH.

S'il pense que le moment est venue de se retirer,qu'il ne performe plus autant,je te lève mon chapeau mon Scott!

Quel joueurs,que j'aurait eu la chance de voir évoluer.

Par contre j'espère qu'il prendra pas sa retraitre,mais s'il le fait et bien,tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Alex#13*
Ilya Kovalchuk
Ilya Kovalchuk
Admin *Alex#13*


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion
Date d'inscription : 17/06/2007

Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:56

Toié tul la el gros lol(Toi tu l'as le gros pour ceux qui comprennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite   Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier message gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: La Saison :: Le Journal de la LHSFT!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser