| Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin *Alex#13* Ilya Kovalchuk
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : Bois-des-filion Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Mar 19 Juin - 18:28 | |
| Scott Niedermayer, défenseur des Ducks d'anaheimLes Ducks d'Anaheim savaient déjà qu'il risquait de perdre les services de Teemu Selanne, le vétéran ailier droit, si ils gagnaient la coupe Stanley. Cependant, perdre le vétéran défenseur et capitaine de l'équipe Scott Niedermayer ne figurait pas dans les plans de l'équipe et de la direction. Toutefois, cette idée est revenue à l'esprit du récent gagnant du trophée Conn Smyth. Selon les dires de Brian Burke, le directeur général des Duck, Scott lui aurait confier qu'il songeait énormément à la retraite. Brian a fait cette révélation mardi, à la presse canadienne. Scott aurait informer monsieur Burke de cette possibilité lors de la dernière rencontre avec les joueurs quelques jours après leur conquête du précieux trophée. Niedermayer a confirmé les rumeurs de son éventuelle retraite dans un article publié sur le site ESPN.com, lundi. | |
|
| |
Dg Anaheim Vyacheslav Kozlov
| |
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : Bois-des-filion Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Mar 19 Juin - 18:33 | |
| lol mais c'est quand même un des meilleurs défenseurs de l'histoire et futur intronisé au temple de la renommée... | |
|
| |
Admin *Sim* Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 30 Localisation : Asbestos! Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Mar 19 Juin - 20:13 | |
| je suis d'accord avec ton point, mais la seule chose que je suis en désaccord c,est que Scott n'est peut-être pas nécesserement aussi en forme qu'on le pense. Il a beau avoir gagner pleins de trophées peut-être qu'il est à bout et qu'il n'en peut plus tout simplement... | |
|
| |
Admin *Sim* Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 30 Localisation : Asbestos! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Mar 19 Juin - 20:39 | |
| Ouais, peut-être, mais je suis sûr qu'il est en pleine forme. Et, il s'arrête car, il y a un début et une fin! | |
|
| |
Ovechkin Invité
| Sujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Mar 19 Juin - 20:46 | |
| - Admin *Sim* a écrit:
Scott Niedermayer est le meilleur deffenseur de la LNH. Il ne mérite pas de prendre ça retraite déja. LOL Un joeurus est pas forcé de prendre sa retraitre,il la prend quand il sent que c'est le temps! Niedermayer à gagner tout les trophées imaginables au Hockey! Niedermayer est déjà dans les meilleurs Défenseurs de l'historie de la LNH. S'il pense que le moment est venue de se retirer,qu'il ne performe plus autant,je te lève mon chapeau mon Scott! Quel joueurs,que j'aurait eu la chance de voir évoluer. Par contre j'espère qu'il prendra pas sa retraitre,mais s'il le fait et bien,tant pis... |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite Mar 19 Juin - 22:56 | |
| Toié tul la el gros lol(Toi tu l'as le gros pour ceux qui comprennent pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite | |
| |
|
| |
| Le dernier gagnant du trophée Conn Smyth songe à la retraite | |
|