Excellente transactions!
*à préciser que Cullimore ne sera pas avec le CH,son contrat sera racheté!
En faites c'est une excellente transactions dans la mesure ou M.Gainey c'est débarassées d'un énorme contrat de 3.5m$.
Cette transactions sert à libérer de l'argent pour cette été(agents libre),mais aussi à se débarassées d'un boulet!
Bravo Gainey,j'était sur qu'on serait pogner avec se boulet!
Excellent ''guess'' des Hawks!
Il ont rien donné en retour d'un joueur qui n'a connue qu'une mauvaise saisaon.Attention,Samsonov pourrait devenir vraiment dangereux avec Martin Havlat!
Cullimore aurait gagné 1.9m$ la saison prochaine.Il devra donc payer les 2/3 de contrat,échalonné sur 2 ans je croit.
Se qui ferait que sa couterait à Gainey,environ 600 000/Saison.
Salmeinen est un jeune joueur avec un bon potentiel.25 ans,coûte 650 000.Il est Ailier Gauche.
Donc soit que Salmelainen va aider le CH,soit qu'il va jouer à Hamilton,ou il va servir d'apat dans une autre transactions(peut être à la date limite des Transactions).Son futur n'est pas clairement définit,et je m'attend à un mouvement,parce que Gaiey a dit qu'il allait évalué son cas dans les pr0chaines Semaines(sa nous mène au draft la semaines prochaine!).
Donc les cartes sont entre les mains de notre cher Bob,espérons qu'il réussira à sortir le gros jeu!