LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Washington NewsPapers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovechkin
Invité




Washington NewsPapers Empty
MessageSujet: Washington NewsPapers   Washington NewsPapers Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

Washington NewsPapers 8467899

Martin Havlat a été acquis par les Capitals!


Mercredi le 19 Juin 2007

Aujourd'hui,M.Morin à convoqué les médias à une conférence de Presse au Verizon Center.Cette conférence a prit tout les Journalistes de surprises.Qu'est qui a bien pu faire que M.Morin décide de faire une Conférence de Presse?

Pour répondre à la questions,il suffit de lire la suite!

Une fois arrivé dans l'enceinte du Verizon Center,nous nous somme dirigé,comme à l'habitude,vers la sale de Conférence.Une fois assis,M.Morin a fait son entré avec Martin Havlat.Sa na pas été long que tout les journalistes ont comprit se qui se passait,et se sont mit à applaudire!

''Bonjour à tous.Je suis heureux que vous soyez venue à cette Conférence spécial.Bon,comme vous l'avez remarquer,j'ai à mes côtés,le Joueurs vedettes Martin Havlat.Hier,peu de temps après mon embauche en tant que Directeur-Général des Capitals,j'ai recu un Faxe comme quoi Martin(Havlat) était Disponible sur le marché.5 minutes après que j'eu la nouvelle,j'ai soumit une offre,la 1er soumit à leur Directeur-Général.Le lendemain(soit aujourd'hui),Martin et son DG était fier de signer l'entente.Nous croyons que Martin,à lui seul,vien d'améliorer notre club.Un jeune Attaquants aussi bon dans les 2 sens de la patinoire,ils en a pas dans toute les équipes!Nous somme fier d'avoir mit le grappin sur Havlat!''
-Propos de M.Morin,tiré de la Conférence de Presse.

''Bonjour à tous.Je suis vraiment heureux d'avoir été échangé au Capitals.J'ai longuement discuter avec M.Morin,et son plan pour reconstruire les Capitals est vraiment intéressants.Je croit qu'avec lui comme Directeur-Général,les Capitals pourront espérer à la coupe Stanley bien plus tôt que prévu.Les Capitals représente une jeune équipe avec un excellent potentiel,et je voulait faire partie de cette équipe,et de la reconstruction majeur de l'équipe.Avec mon contrat à long-terme,je m'assure ainsi d'avoir plusieurs excellentes saison avec les Capitals.Beaucoup de Directeur-Général ont démontré de l'intêrèt envers moi,mais j'ai décider que Washington était la meilleure destination pour moi.''
-Propos de Ryan Martin Havlat lors de la Conférence.

Nous avons apprit que le contrat à Long Terme,est un contrat de 3 ans.Comme le stipule la Politique Monétaires du Club,le salaire annuel de Martin n'a pas été annoncé lors de la Conférence,mais le Washington NewsPapers a appris que Martin gagnerait 6m$ par Sason.

Ceci est tout un move de la part du DG Morin.Cela fait à peine quelques jours qu'il est en poste,et déjà il nous amène un des Meilleur Défenseurs.Nous espérons que M.MOrin continuera sur cette voie,s'il réussit les Thrashers vont devenir compétitif plus rapidement que prévu!

Mathieu Proulx,
Washington NewsPapers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington NewsPapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington
» Capitals de Washington {Pro}
» Capitals de Washington
» Washington//Tampa Bay (CONFIRMER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: La Saison :: Votre Journal!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser