LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Simulations!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Simulations!!! Empty
MessageSujet: Les Simulations!!!   Les Simulations!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Bonjour à tous cher membre de la LHSFT!!!

Aujourd'hui, je viens annoncer que chaque soir il y aura des simulations de 3 Jours. Là, j'ai simulé 10 Jours pour rattrapé le temps perdu. Ce soir je vais en simuler 3 comme je vous l'ai dit. Je demanderais à chaque DG d'être actif. Ou, au moins faire un tour chaque jour. Je veux que des DG's actifs!!! Smile Si c'est actif... je pourrais augmenter le nombre de jour de simulation à 5!!! Smile Les ligues actifs durent longtemps, alors, je veux que celle là dure longtemps! Wink

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Admin *Alex#13*
Ilya Kovalchuk
Ilya Kovalchuk
Admin *Alex#13*


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Simulations!!!   Les Simulations!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

Good Wink bonne action Admin *Sim* on ne peut pas dire que tu n'as pas de volonté. Pour le fait des membres actifs, aussi c'est une bonne idée et moi aussi je demanderais aux autres membres qui ne sont pas très actifs de le devenir un peu plus ce n'est rien d'écrire quelques messages par jours et ça aide au bon fonctionnement du forum alors c'est un plus. Merçi de votre compréhension et encore une fois merçi Sim.
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Simulations!!!   Les Simulations!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

Ce que dis Alex#13 est tout à fait la réalité. N'ailleur pas peur d'allez poster dans les discussions divers en bas. N'ayez pas peur de créer des sujets dans négociations... n'ayez pas peur de faire des offres. N'ayez pas peur de partir des sujets n'importe où. En autant que ça fonctionne!!! Je crois que nous avons des membres qui sont capable de poster. Alors, il réponderont à vos sujets. Et... il faudrait que se soit un peu plus actif du côté des trades, on a changé le Comité, alors ça va être plus rapide. Ont vous demande pas de passé la journée sur le forum, mais venir faire un tour et poster des messages. Ça va aider le forum à être actif. Et... vous comptez vos stats... regardes le classement... regardez vos points faibles... négocier... etc!!! Alors, merci beaucoup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les Simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Simulations!!!   Les Simulations!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simulations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: Accueil :: Message Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser