LHSFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souray on le signe ou pas

Aller en bas 
3 participants

on garde tu souray
oui a minporte quelle prix
souray on le signe ou pas Vote_lcap33%souray on le signe ou pas Vote_rcap
 33% [ 3 ]
oui mais pour 3 mil
souray on le signe ou pas Vote_lcap33%souray on le signe ou pas Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non y demande trop cher
souray on le signe ou pas Vote_lcap33%souray on le signe ou pas Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non yest poche
souray on le signe ou pas Vote_lcap0%souray on le signe ou pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:05

si on le signe pus de cash si on le laisse partir trou dans la defense
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Max
Steve Bégin
Steve Bégin
Max


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

il ne mérite pa plus que 3 ou 4 millions car il est tres fort en offense mais en defense ca se gate beaucoup

Bob lui a déjà faite une offre de 4.2 millions et il na pa encore accepté donc je crois quil vont le laisser partir

d'après moi on aurait du l'échanger à la date limite des transactions mais Bob ne l'a pas fait il devait avoir ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:20

La question ne se pose même pas,le Ch se doit de le resigner,ou de signer/trader pour obtenir un Défenseurs du même style!

Regarder les bonnes équipes du circuit,je pense à Ottawa(Redden)-Anaheim(Pronger-Niedermayer)-Déroit(Lidstrom),se sont 3 équipes qui était,selon moi les plus puissantes du circuit Bettman.

Si vous regardez bien,les 3 équipes ont des DEF Offensif incroyable.Bon je ne compare pas Souray à ces DEF,mais je vous dit que sa prend un DEF offensifs pour faire de ton PP un PP dominant.Il n'y a pas 50 Pronger,donc les DEF offensifs mauvais en Defence sont le dernier recours.

Le Ch,avec l'économie de Samsonov,devrait offrir 5.5m$ à Souray.Oui plus qu'a Markov,parce que c'est pas grâce à Markov que notre PP est meilleur!

Comme le dise si bien les experts,les Unités Spécial sont très importantes,se qui fait que Souray est très importants!

Come on Bob,ona besoins d'un Quart-Arrière sur le PP,d'un butteur à la ligne bleu,d'un DEF de PP,des Def Défensif on en a 6 dans l'alignement,et 1 seul Offensif,gardons le!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Steve Bégin
Steve Bégin
Max


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

si ya quelque chose de sur cest quil ne lui donneront pa un contrat équivalent ou supérieur à celui de markov ( 5.7 millions par an ) tu connais tu bien des joueurs dans la NHL qui peuvent faire des passes comme markov sait si bien les faire

aussi en un contre un il ne se fait jamais déjouer contrairement à Souray
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

lol oui je connait plein de joueurs qui font des Meilleures passe que Markov!

Et arrêter moi sa avec vos es** d'affaire qu'il se fait passer à 1 contre 1,C****,il c'est fait décullotés par Spezza!C'est pas un foutu 2 de pique!

Si sa aurait été Neil la j,aurais comprit,mais merde Spezza passe des dizaine de Défenseurs par saison!

Regarde Pronger,il se fait passer,et c'est totalement faux que Markov ne se fait jamais passer!

RRR Stupidité......
Revenir en haut Aller en bas
Max
Steve Bégin
Steve Bégin
Max


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

oin peut-etre pa mais ca tu faite tout les highlights de tous les stations de sports je pense pa pis ya pa juste spezza qui la décullotter
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Nomme moi en un autre,un qui n'est pas une stars!

Pi on s'en fou que sa fait la une!Tu te fit à la une pour parler d'un joueur?

wow,lol,tes commentaires me surprendrons toujours mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:50

Moi, je dis qu'on devrait resigner Sourray. J'haïs se deffenseur, mais comme Ovechkin_8 là si bien dit, il nous faut un bon DEF OFFENSIVE. Et qui réponde à cette attente??? Sourray. Mais, il faut avouer que tu as raison Max, Sourray n'est qu'une pâte molle à la deffensive. Et, ça, je n'ai pas peur de le dire. Même des fois Sourray à de la misère à l'Attaque, mais ça aussi ça l'arrive à tout le monde.

Regarde, Sourray a jouer toute l'année ou presque blessé à l'épaule. Celà ne lui a pas empêché de marquer beaucoup de but et être le meilleur en Avantage Numérique. Par contre, j'avoue que Sourray est avec un passeur de qualité nommé Markov, mais combien de fois Sourray a snappé sans passe??? Beaucoup! Je dis pas plus que de snap sur réception.

Ce que j'aime pas chez Sourray c'est que quand il est sur la glace, je suis stressé. Je sais que quand Markov à la puck à la bleue je ne suis plus stressé. Et quand il fait sa passe à Sourray, là je suis confiant. Mais, c'est quand la rondelle arrive à Sourray et qu'il a un adversaire sur lui, Sourray n'a pas l'intelligence à Markov ou à Spezza, alors 3/4 il va se la faire enlever et on va se faire marquer. Faque, j'haïs vraiment Sourray du côté Deffensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

lol..

3/4 il va se faire enlever la rondelle?

Vous regarder tu le même Canadiens que moi?

Souray c'est faits passer quoi,3-4 fois par des grosses feintes?

Arrêter de capoter,Souray est loin d'être mauvais Défensivement.

Les médias aime sa mettre de la pression sur les joeuurs.à chaque fois qu'on a une vedette,les fans du Canadiens sont jmais content.Il trouve toujours des défault,et c**** que je déteste les fans du CH pour sa...

RRR
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

Sourray bon deffensivement??? Non mais là c'est exagérer!!! C'est comme si je dirais que Rory Fitzpatrick est bon joilevert! Regarde, Sourray se fait passer 3-4 fois par des grosses feintes, mais regarde, c'est le seul qui se fait faire ça. 3/4 du fois, comme j'ai dit, il va se faire shifter. Moi qu'est-ce que j'aime pas des FANS du CH c'est que dès que quelqu'un va faire de quoi de pro ils vont dire qu'il est pro. Le match d'après cette même personne va faire une grosse erreure. Tout le monde va dire qu'il est poche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

lol


Simonac....

Le seul?Calvaire,Ovechkin passe cobmein de c**** de DEF en feinte?Spezza passe combien de ta****** de DEF en feintes?La tu fait de la partisaneries aigue en regardant juste le CH.

Cal*****,tu aime els Fans du Ch parce qu'il sont de même?Moi je les déteste,plus que je déteste les Leafs!Cr*** des mauvais match sa existe!

Les fans n'ont pas comprit que c'est à cause des niesserie d'une erreur que le gars est huer,que les Agents Libre veulent pas venir ici!

Si à chaque fois que tu fait une erreure tous te trouve poche,tous te hue,merde sa te tente pas!

Et non il ne se fait pas shifter 3/4 du temps.Tu te contredit toi même...Tu dit qu'il se fait passer 3-4 fois par grosses feintes,pi après tu dit qu'il se fait shifter 3 fois sur 4..Respecte se que tu dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
boston
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:21

je pense pas qu'on devrait le signer on n'a tout simplement qu'à trouver un autre joueur avec une bonne shot à la point c'est sur elle sera moins bonne que souray mais au moins le nouveau def sera surement meilleur que souray en def
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

Ok,sort moi en un Défenseurs Free Agents avec un bon Slap Shot,sa cours pas els rue mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin Fondateur


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 16/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

au pire on en repeche un
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net
Ovechkin
Invité




souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

Un bon slapshot dans le junior pi un bon slapshot dans NHL c'est loin d'être pareil mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Sim*
Admin
Admin *Sim*


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 17/06/2007

souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Eille garde, Sourray va visiter les poubelles!!! Hanan va venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsft.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





souray on le signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: souray on le signe ou pas   souray on le signe ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souray on le signe ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFT :: Discussion Divers :: Nos Glorieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser